RyPax - Principaux fournisseurs de solutions d'emballage pour l'industrie pharmaceutique en 2020

PARTAGER CE MESSAGE

Partager sur facebook
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin

Avec la pandémie de COVID-19, la nécessité de garantir l'adhésion des patients est plus importante que jamais. La télémédecine et la livraison à domicile des ordonnances se sont rapidement développées pour aider les médecins, les pharmaciens et d'autres professions à fournir des soins de santé plus efficaces. En réponse, les gouvernements fédéraux et des États ont modifié un large éventail de réglementations pour permettre les visites à distance des médecins et la télépharmacie. Ces changements ont accru l'importance de trouver de nouvelles façons d'assurer l'adhésion aux médicaments et un conditionnement intelligent.

En tant que pionnier de l'emballage en fibre moulée, RyPax a déjà commencé à offrir des options d'amélioration de l'emballage intelligent à ses clients. La société fournit à ses clients des écrans numériques e-paper d'E Ink ou des technologies de chatbot de PBrain sur ses solutions d'emballage écologiques. Les emballages en fibre moulée de RyPax équipés d'écrans numériques ePaper d'E Ink peuvent afficher les informations essentielles sur le produit et les instructions d'utilisation de manière bien visible, ce qui permet de transmettre le message de manière plus directe et d'améliorer ainsi l'adhésion du patient. Cette technologie peut également s'intégrer à l'électronique pour surveiller et vérifier l'état du produit, créant ainsi une interface utilisateur interactive et connectée sur l'emballage du produit. À la lumière de ce nouveau développement, le besoin de durabilité devient également une considération importante. De nombreux dirigeants d'entreprises d'emballage sont déjà en train de revoir l'ensemble de leur processus, afin de s'assurer que leurs entreprises œuvrent pour un avenir plus vert.

Par conséquent, RyPax se concentre également sur le côté durable en développant une solution d'emballage durable intelligente qui permettra de réaliser des économies et contribuera à améliorer l'expérience du patient avec le produit. Alvin Lim, le PDG de RyPax, explique : "En intégrant une technologie de chatbot dans les boîtes en fibre moulée RyPax, les manuels d'utilisation sont convertis en une expérience numérique interactive." Il en résulte une réduction de 50 % de l'épaisseur des manuels d'utilisation, une réduction de 20 % du profil des boîtes et, en fin de compte, une réduction de 20 % des coûts de stockage et de transport. Fier membre de l'International Molded Fiber Association, de la Sustainable Packaging Coalition et de l'Active & Intelligent Packaging Industry Association, RyPax participe activement à diverses réunions et manifestations qui façonnent l'avenir de l'emballage. Lors de ces sessions, les dernières avancées technologiques sont partagées, et c'est à l'occasion de l'une de ces réunions que RyPax a formé un partenariat avec E Ink pour développer une solution d'emballage durable et intelligente spécifique à l'industrie pharmaceutique.

Ce qui permet à RyPax d'être à la pointe du progrès technologique dans le secteur, c'est son équipe d'ingénieurs bien formés et expérimentés qui sont constamment à la recherche des solutions les plus avancées à offrir aux clients. En tant que fabricant de premier plan, RyPax a co-développé des équipements et des processus avancés avec des partenaires pour fabriquer des produits sur mesure répondant à des exigences spécifiques. Ces réalisations comprennent l'utilisation de matériaux compostables et recyclables, la conception d'outils, les tests de performance des emballages, l'assurance qualité, la certification FSC, et bien d'autres encore. "Les solutions d'emballage en fibre moulée intelligente de RyPax conviennent parfaitement aux entreprises pharmaceutiques avant-gardistes qui se tournent vers l'avenir", déclare M. Lim. RyPax est constamment à la recherche des solutions les plus avancées à offrir à ses clients. Cela inclut des initiatives telles que la collaboration avec des universités pour mener des activités de recherche et développement sur des idées plus écologiques, l'extension de l'utilisation de la fibre moulée dans l'emballage des produits, etc.

 

- Cet article a été rédigé par Pharma Tech Outlook et a été publié pour la première fois dans l'édition de décembre 2020 du magazine.

Articles connexes

With the COVID-19 pandemic, the need to ensure patient adherence is more important than ever. Telemedicine and home delivery of prescriptions have expanded rapidly to help doctors, pharmacists, and other professions provide more effective healthcare. In response, federal and state governments have amended a wide range of regulations to permit remote doctor visits and telepharmacy. These changes have increased the importance of finding new ways to ensure medication adherence and smart packaging.

As a pioneer in molded fiber packaging, RyPax has already started offering smart packaging enhancement options to their customers. The company supplies customers with E Ink’s e-paper digital displays or PBrain’s chatbot technologies on its eco-friendly packaging solutions. RyPax’s molded fiber packaging with E Ink’s ePaper digital displays can display critical product information and user instructions prominently, conveying the message in a more straightforward manner and thus improving patient adherence. This technology can also integrate with electronics to monitor and verify the product status, creating a connected, interactive user interface on the product packaging. In light of this new development, the need for sustainability also becomes an important consideration. Many packaging company leaders are already reviewing their entire process, to ensure that their companies work towards a greener future.

Consequently, RyPax also focuses on the sustainability side by developing a smart sustainable packaging solution that will provide cost savings and help improve the patient experience with the product. Alvin Lim, the CEO of RyPax, informs, “By featuring a chatbot technology on RyPax molded fiber boxes, user manuals are converted into a digital interactive experience.” This results in a 50 percent reduction in user manual thickness, 20 percent reduction in box profile, and ultimately 20 percent reduction in storage and freight costs. Being a proud member of the International Molded Fiber Association, Sustainable Packaging Coalition, and Active & Intelligent Packaging Industry Association, RyPax actively participates in various meetings and events that would shape the packaging’s future. During these sessions, the latest technological advances are shared, and it was through one of these meetings that RyPax formed a partnership with E Ink to develop a sustainable and smart packaging solution specific for the pharmaceutical industry.

What steers RyPax to the forefront of technological advancement for the industry is its team of well-trained and experienced engineers who are constantly on the search for the most advanced solutions to offer the clients. As a leading manufacturer, RyPax has co-developed advanced equipment and processes with partners to tailor-make products to meet specific requirements. These achievements include using compostable and recyclable materials, tooling design, packaging performance tests, quality assurance, FSC certification, and many more. “RyPax Smart Molded Fiber packaging solutions are the perfect fit for forward-thinking pharmaceutical companies as they move into the future,” says Lim. RyPax is constantly on the search for the most advanced solutions to offer its clients. This includes initiatives like collaborating with universities to conduct research and development into more eco-friendly ideas, expanding the use of molded fiber into product packaging, and more.

 

– This article was written by Pharma Tech Outlook and first appeared in the Dec 2020 copy of the magazine.

More Articles